CONFIRMONS LA SANCTION

EMPÊCHONS LA DROITE
DE FAIRE MAIN-BASSE SUR
L’ILE-DE-FRANCE

Le 21 mars, comme dans tout le pays, les Franciliennes et les Franciliens se sont mobilisés, davantage qu’en 1998, pour sanctionner la droite et dire leur colère face à une politique de casse sociale dont elles et ils perçoivent plus chaque jour la
violence et le mépris.

Avec 7,20%, la liste de « La gauche populaire et citoyenne » recueille un score remarqué.
Il traduit la volonté de battre la droite, de repousser l’extrême droite et de reconstruire à gauche. Il exprime le souhait que grandisse une gauche populaire et citoyenne, une gauche du courage, une gauche de terrain proche de notre peuple, à ses côtés dans les luttes, et portant ses besoins et ses attentes jusque sur le terrain politique, prenant ses responsabilités dans les institutions.
Au nom de tous les militants et les militantes communistes, syndicalistes, associatifs, féministes, écologistes, altermondialistes qui se sont engagés ensemble dans cette démarche politique nouvelle,
nous remercions les électrices et les électeurs qui ont
choisi de soutenir nos efforts
, et nous les assurons que nous les poursuivrons et les amplifierons. Nous continuerons avec modestie, mais aussi avec opiniâtreté et ambition, à construire à gauche une dynamique sociale et politique capable de
transformer la gauche pour qu’elle ait enfin le courage d’affronter franchement le MEDEF et la finance et qu’elle réponde à leurs attentes.
Au second tour, comme nous nous y étions engagés, nous nous sommes rassemblés sur une liste unique de toute la gauche pour battre la droite dimanche prochain
et faire élire des militantes et des militants qui, dans les luttes comme au Conseil régional,
défendront les intérêts populaires dans leur diversité
.

Nous demandons aux électrices et électeurs qui nous ont fait confiance de battre la droite en votant et en faisant voter pour la liste de rassemblement de la gauche conduite par Jean-Paul Huchon. Dimanche prochain, pas une voix ne doit manquer à gauche pour empêcher la droite de faire main basse sur l’Ile-de-France.

MARIE-GEORGE BUFFET
tête de liste Île-de-France,