LA GAUCHE POPULAIRE
en Ile-de-France

Aux élections régionales, il faut faire barrage à la droite et à ses projets de démolition et d'insécurité sociales inspirés par le Medef. Il faut faire reculer l'extrême droite et ses idées dangereuses. Il faut faire gagner la gauche en mobilisant celles et ceux qui sont aujourd'hui déçus, découragés ou en colère.

Pour faire gagner la gauche

un rassemblement politique qui réponde à vos attentes
En Ile-de-France, des citoyen-nes, des militant-es syndicaux, associatifs et politiques ont décidé de se rassembler, avec le Parti communiste, pour présenter ensemble aux élections régionales des 21 et 28 mars une liste de candidat-es dont la tête sera Marie-George Buffet. D'autres forces politiques, des mouvements et collectifs citoyens travaillent à construire ensemble ce rassemblement politique qui vous ressemble et qui pour cela, va répondre à vos attentes. Leurs représentant-es animeront cette liste avec Marie-George Buffet.

Bousculer la gauche
Pour gagner, il faut bousculer la gauche. Il faut faire vivre en Ile-de-France une gauche qui ait le courage d'affronter les choix capitalistes, qui rompe avec les dogmes libéraux, une gauche populaire et militante qui ait de la politique une conception nouvelle, citoyenne, participative.

La gauche qui vous ressemble

Cette liste autorise des espoirs nouveaux. Elle représente dans ces élections régionales les forces populaire : celle des salarié-es, des ouvriers, des employé-es ; celle des privé-es d'emploi et des " sans " ; celle des retraité-es et des jeunes ; celle des hommes et des femmes de la recherche, de la création et de la culture ; la gauche que font vivre dans les quartiers et les entreprises les militantes et les militants de la justice, de la solidarité, de la dignité, de l'antiracisme, du féminisme, de l'altermondialisme ; celle qui propose, agit et réalise au service du bien commun.
Le résultat de cette liste doit marquer les élections régionales en Île-de-France. Il doit ouvrir un nouvel espoir à gauche. Nous appelons toutes les femmes et les hommes de progrès à la soutenir. Ensemble, menons une campagne électorale populaire et ambitieuse.

Lundi 26 janvier, 19H, salle Japy
2, rue Japy Paris 11e Métro Voltaire ou Charonne

Pour présenter les candidat-e-s et lancer la campagne

MEETING