TOUJOURS
AUSSI PUISSANT !

Ce 19 octobre, 3 500 000 manifestants sont encore descendus dans la rue pour dire NON à cette réforme des retraites que veut imposer Sarkozy !
Nous étions 330 000 à Paris.

Nouvelle manifestation unitaire à Paris
le 28 octobre
13 h place de la République

Nicolas Sarkozy vient d’appeler à la responsabilité « l’ensemble des acteurs » du mouvement sur les retraites, avant d’annoncer, sur un ton martial, le rétablissement de l’ordre.
Cette attitude est dangereuse.
Chacun a noté la grande responsabilité des organisations syndicales, des millions de salariés et jeunes qui, depuis un mois et demi sont dans l’action, soutenues par la grande majorité de la population.
Le Président de la République refuse tout dialogue avec, mais cherche depuis plusieurs jours, l’affrontement social face au développement du mouvement. Débordé par le mouvement massif, unitaire, par l’irruption d’une jeunesse terriblement inquiète face à l’avenir, le Chef de l’Etat n’ pas d’autre solution que la fuite en avant et le recours aux forces de l’ordre pour mettre au pas un peuple qui refuse sa politique.

Retaites - Manifestation 19/10 : Suspension de la réforme !

ALBUM PHOTOS du 19 Octobre 2010
Cliquez ci dessous