ISSY LES MOULINEAUX


SANTINI NE RIME PAS
AVEC DEMOCRATIE !

Il y a dans Issy les Moulineaux une quinzaine, seulement, de panneaux "Expression Libre". Le Front de Gauche isséen, qui s'interdit l'affichage sauvage, y appose régulierement, depuis quelques jours, des affiches pour informer de la marche du 5 mai pour la 6ème République.
Après chaque collage, nos affiches sont très vite recouvertes et c'est signé Santini !
D'abord, les vieilles affiches de Santini de la dernière élection législative ("vous protéger") sont collées sur les notres, à l'envers pour obtenir un panneau blanc - voir photo-.
Puis des affiches officielles de la ville et de GPSO sont apposées sur le fond blanc (on retrouve d'ailleurs ces affiches sur la centaine de panneaux administratifs officiels de la ville - voir photo- !), sur le journal municipal point d'appui et le site internet de la ville.
On sait depuis longtemps que Monsieur Santini n'est pas un démocrate et n'aime pas la "libre expression" de la gauche ( titre qui surplombe pourtant chaque panneau d'affichage libre)

Mais qui collent ces affiches ?
Soit ce sont des employés payés par la ville qui collent ainsi les affiches de la ville mais alors pourquoi utilisent ils les vieilles affiches du candidat Santini pour faire un fond blanc ?
Soit se sont des militants du parti de Santini (UDI) , ce qui est le plus probable, qui utilisent les affiches de la ville pour empécher le Front de Gauche de s'exprimer librement !
Dans les deux cas cela posent un grave problème car les affiches de la ville et de GPSO sont payées par les impôts locaux des contribuables Issèens à des fins partisannes et électorales!
Nous étudions donc les suites juridiques à donner !



Sur cette photo, on voit tres bien, encadré par nous, le nom "Santini" qui apparait en transparence ainsi que le début du slogan 'vous protéger" . Dessus est collée l'affiche municipale.


Ca devrait être des panneaux d' "Expression Libre" pourtant.


C'est bien une affiche officielle payée par le contribuable !

_________________________________________________ avril 2013

..
RETOUR ACCUEIL