ELECTIONS SENATORIALES
Communiqué de Presse de la Fédération du 92

SENATORIALES :
une liste exprimant la volonté de résister,
de rassembler à gauche, d'agir avec les salariés, les citoyens contre la politique de régression sociale,
et pour mieux vivre dans le département

Le Conseil départemental de la Fédération des Hauts-de-Seine du PCF a ratifié, à l'unanimité, lors de sa réunion du 1er septembre 2004, la liste qu'il présentera aux élections sénatoriales du 26 septembre prochain.

Cette liste, conduite par Roland Muzeau, Technicien à la SNECMA, Sénateur sortant et 1er Adjoint au Maire de Gennevilliers, est composée d'hommes et de femmes connaissant bien notre département et représentatifs de la diversité sociale et géographique de celui-ci.

Les huit colistiers et colistières de Roland Muzeau sont, respectivement :
- Brigitte Dareau, Agent EDF-GDF, responsable départementale et nationale du PCF ;
- Michel Laubier, Régleur, Conseiller général et 1er Adjoint au Maire de Nanterre ;
- Catherine Margaté, Cadre territorial, Conseillère générale et Maire de Malakoff ;
- Jean-Marc Seyler, Agent de maîtrise France-Telecom, Maire-Adjoint de Clamart ;
- Annie Mendez, Cadre territorial, Maire-Adjointe de Clichy ;
- Bernard Destrem, Employé, Conseiller municipal de Colombes ;
- Marie-Hélène Amiable, Enseignante, Maire de Bagneux ;
- Gabriel Massou, Professeur, Conseiller Régional et Conseiller municipal de Villeneuve.

Cette liste est un appel confiant aux grands électeurs de gauche, citoyens, syndicalistes, associatifs, motivés, pour, avec l'atout que représente leur diversité, assurer la réélection de Roland Muzeau au Sénat et empêcher la droite de gagner un siège supplémentaire.
Elle a pour objectif de faire entendre, dans une assemblée majoritairement à droite, les aspirations des salariés, des citoyens, des femmes, des hommes, des jeunes de notre département, pour poursuivre la construction d'engagements politiques afin de répondre aux besoins sociaux, de résister et d'agir contre la politique de régression sociale du gouvernement de Raffarin.

Brigitte Dareau
Nanterre, le 2 septembre 2004