SOLIDARITE FINANCIERE POUR LA LUTTE

C’est une grande campagne nationale de collecte de fonds que nous organisons partout en France pour soutenir les salariés en lutte. Face à l’obstination et à la brutalité gouvernementale, c’est notre solidarité qui sera la réponse. Tous les fonds que nous allons rassembler seront utiles pour les salariés eux-mêmes. Utiles parce que cette solidarité est une écharde dans la main même du pouvoir, un grain de sable qui peut bloquer une mécanique entière.
Alors peu importe celui qui est à la proue du navire : salariés des raffineries, enseignants, cheminots, salarié du privé, l’objectif est de leur apporter les moyens de continuer la lutte parce que nous pouvons gagner.
Le pouvoir est aux abois. L’usage de la force montre sa faiblesse. Il le sait. Nous le savons tous.
Alors, à tous ceux qui ne peuvent et ne pourront, s’engager directement dans la bataille, dans la grève, nous disons : vous pouvez manifester votre sympathie, concrétiser votre soutien et contribuer au succès en vous montrant généreux, en donnant qui une pièce, qui un billet.

La victoire est possible.

Voici quelques caisses de solidarité :

« Intersyndicale C.G.T. / C.F.D.T. Total GPS » : Raffinerie de Grandpuits 77720 Mormant Cedex
« Cgt solidarité luttes retraite » 263 rue de Paris 93100 Montreuil