AVEC Mr ISAKA

 




Le quartier solidaire

envoyé par stratapion.

Une cinquantaine de parents, enseignants, élus, soutiens autour de Michel Isaka et de sa famille, sur le trottoir de la sous préfecture de Boulogne ce mardi 9 décembre 2009. Banderoles, panneaux, la radio de Fréquence paris Pluriel, une caméra pour you tube, rien ne manquait à l誕ppel. Une délégation composée d置n parent, d置n enseignant, un élu et RESF, avec Michel Isaka, a été reçue, par la Secrétaire générale et une collaboratrice du service des étrangers pendant près d置ne heure.
Chacun a eu à c忖r de faire passer pourquoi et comment ceux qu段l représentait se mobilisaient face à l段njustice de cette situation et la menace qui pesait sur la famille. Il a été longuement question des valeurs que nous défendions et de la détermination générale, jusquà la régularisation.
Michel Isaka a exprimé avec une grande justesse de ton et émotion sa vie en France, et celle de sa famille, sa préoccupation et l誕ttente qui était la sienne.

Mr Isaka est menacé d'expulsion hors de France, et serait ainsi séparé de sa femme et de ses deux enfants scolarisés à l'ecole Doisneau à Issy les Moulineaux. Il doit pointer chaque jour au commissariat d' Issy
La pétition de soutien pour sa régularisation est accessible en ligne ci dessous.
   
Comme près de 4000 personnes l'ont déjà fait : Signez la pétition

Rassemblement tous les 1er mardi de chaque mois
au métro mairie d'Issy



 

ACCUEIL