FETE DE L'HUMANITE

Le stand d'Issy les Moulineaux, Boulogne, Sèvres change de rue cette année ! Vous le trouverez avenue Guy Moquet (juste en face l'Agora).
Il est aux couleurs des collectifs du Front de Gauche de nos villes. Il sera ouvert à partir du vendredi 14 après midi avec sur place de quoi vous restaurer et vous désaltérer !

Cliquez sur le plan ci dessous pour l'agrandir et repérer ou est le stand

Vous pouvez vous procurer le ticket d'entrée en prévente au prix de 20 euros les 3 jours en vous rendant les lundis, mercredis et vendredis au 90 bis avenue Victor Cresson à Issy les Moulineaux à partir de 17h30

La prochaine Fête de l’Humanité va donc constituer un événement déterminant de débats et d’actions pour que la gauche réponde aux espoirs qui viennent de se lever.
En même temps, comme chaque année, elle va être un formidable espace d’art et de spectacles vivants, de concerts avec Patti Smith, New Order, Hubert-Félix Thiéfaine, Peter Doherty, Bénabar, Shaka Ponk et bien d’autres, de gastronomie, de sport, de théâtre, d’humour avec François Morel, d’actualité littéraire et philosophique où seront convoqués Rousseau, Victor Hugo, Marx, Aragon.

Le bon de soutien, donnant droit à l'entrée pour les 3 jours est en vente auprès des militants au prix de 20 euros. Vous pouvez également vous procurer la ticket d'entrée à la Fnac pour 26 euros pour les 3 jours : ici
A l'achat à l'entrée le jour de la fête; le prix sera de 30 euros